Pour de plus amples renseignements,
consultez les documents
http://www.epi-global.com/en/media/CRIQReport071015.pdf et
http://www.epi-global.com/en/media/News071101.pdf.
Pour sa part, Natalie Larivière, présidente de Médias Transcontinental
qui gère les activités d'édition et de distribution de la Société, a ajouté :
"Transcontinental a professionnalisé la distribution de matériel de porte en
porte grâce à son Publi-Sac. Il s'agit non seulement d'un pan important de
l'histoire de notre entreprise, mais c'est aussi un aspect important de la
manière dont nos clients communiquent avec leur public cible. Le Publi-Sac
établit un lien privilégié avec les communautés.
Chaque semaine, près de 90 %
de ceux qui reçoivent le Publi-Sac consacrent près de 40 minutes(*) à consulter
le matériel publicitaire des entreprises locales et, dans plusieurs cas, à
lire les nouvelles concernant leur communauté."
Après avoir mis en place sa première politique environnementale en 1993,
Transcontinental a souvent été reconnue pour ses initiatives en matière
environnementale. La Société a entre autres reçu un prix du magazine PrintAction, en 2007, dans la catégorie "Processus environnemental le plus
avant-gardiste". La politique environnementale en vigueur dans toutes les
entités de la Société, ainsi que les procédures qui en découlent, se fondent
sur trois principes directeurs : protéger l'environnement pour la présente
génération et les générations futures; réduire les risques et améliorer
l'efficacité; et introduire des procédés et des technologies améliorées. La
Société a récemment annoncé la mise en place d'une politique d'achat de papier
privilégiant l'utilisation de papiers respectueux de l'environnement.
Pour de plus amples renseignements, visitez le site
www.publisac.com.
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