Membres Infolettre Guides Nutrition Produits Recettes Centre Promotions Circulaires Magasins Communautaire

 
 
 

 
Recherche   Supermarchés

 

Site web

 

Magasin

Consultez les meilleurs rabais dans les circulaires des magasins et supermarchés
Faites votre liste d'épicerie en ligne et imprimez la
Utilisez le moteur de recherche pour faire vos choix
Économisez jusqu'à 50 % sur vos achats

3.99 vs. 7.99

 Surgelés  Charcuterie  Pâtes - Farines  Contenants - Papiers
 Bières - Vins  Collations  Prêt-à-manger  Produits ménagers
 Boissons  Condiments  Produits laitiers  Produits pour animaux
 Boulangerie  Tartinades  Petit déjeuner  Produits pour bébés
 Biologique  Fruits de mer  Viandes  Soins du corps
 Café - Thé  Fruits - Légumes  Volaille  Divers

Un bol de salade par jour pour perdre du poids!
Il serait possible de perdre du poids simplement en ajoutant un bol de salade par jour à notre alimentation. Selon le diététicien Brian Zihetner, un bol de salade par jour pendant un an vous permettrait de perdre jusqu’à 30 livres sans faire aucun autre changement dans votre vie. (AOL)
La vitamine B pour combattre le déclin
Ingérer d'importantes doses de vitamines B permet de réduire de 30 % à 50 % l'atrophie cérébrale chez les personnes affectées par un déclin cognitif modéré, ce qui retarde l'évolution vers la maladie d'Alzheimer, affirment des chercheurs de l'Université d'Oxford. Les vitamines B se trouvent à l'état naturel dans de nombreux aliments comme la viande, les oeufs, les poissons et les légumes verts. (Radio Canada)
7 mythes et réalités alimentaires
Si vous avez éliminé certains de vos aliments préférés par crainte qu’ils soient mauvais pour la santé, peut-être était-ce une erreur. Les résultats d’études indiquent que certains aliments que l’on croyait malsains pourraient, en fait, être bons pour la santé. (Plaisirs Santé)
5 solutions pour consommer moins de matières grasses
Les matières grasses ne sont pas à exclure de son alimentation, mais il faut faire attention à leur origine et quantité pour ne pas risquer de problèmes vasculaires. Voici des solutions pratiques pour une alimentation saine. (Aujourdhui.com)
Laissez les enfants manger ce qu'ils veulent
Voici une affirmation qui ne fera pas l’unanimité chez les experts, mais selon le professeur et spécialiste en obésité infantile Patrick Tounian, les parents devraient laisser leurs enfants manger la nourriture qu’ils souhaitent pour éviter les carences. (Yahoo Actualités)
Qu’est-ce qu’on mange?
Il est parfois stressant et essoufflant de préparer les repas quand les routines du travail et de l’école reprennent. Je trouve utile de conserver un garde-manger bien rempli d’aliments sains pour le cœur afin de pouvoir préparer les repas rapidement et facilement. Voici ce qui se retrouve dans mes emplettes. (Fondation des maladies du cœur)


Autres infos


( Archives )


- L’alimentation vivante ou l’art de réfléchir avant de manger - (Métro)
- Le bio (remis) en questions - (Psychologies.com)
- Remplacer la viande rouge par de la volaille ou du poisson serait avantageux pour le coeur - (Passeportsante.net)
- Un composé du vin rouge efficace contre certains cancers! - (Doctissimo.fr)
- Assez de café mais pas trop pourrait contribuer à garder les artères jeunes
- Spécial boîtes à lunch 2010 - (La Presse)
- Boire de l’alcool tous les jours dérègle notre horloge interne - (Docbuzz.fr)
- Se goinfrer pendant plusieurs semaines marque durablement le corps
- La déshydratation peut causer le stress - (AOL)
- Du pamplemousse contre l'excès de cholestérol - (Lepoint.fr)
- La rentrée télé des foodies - (Métro)
- Le café bon pour le cœur - (Lanutrition.fr)
- Les apports en lipides ne sont pas le facteur déterminant de la... - (CERIN)
- Les petits riens sucrés - (Fondation des maladies du cœur)
- Alimentation "intuitive" et alimentation "réflexive" : le match - (Lalibre.be)
- Une margarine contre le cholestérol - (Protégez-vous)
- Le riz noir serait le nouvel aliment par excellence - (Yahoo Actualités)
- L’industrie alimentaire se parle - (Laterre.ca)
- Des fruits bons pour les poumons - (Cyberpresse)
- Le bio passe à la vitesse supérieure - (Le Soleil)
- Du vin pour un cerveau plus performant - (Lanutrition.fr)
- Consommer du chocolat de façon modérée serait bon pour le coeur
- Lire l’étiquette nutritionnelle mène à des choix plus... - (Passeportsante.net)
- Des aliments qui protègent la peau du vieillissement - (Cyberpresse)
- Dans la ruche, tout est bon! - (E-sante.fr)
- À chaque âge son p’tit dèj’ - (Psychologies.com)
- Voici 10 aliments sous-estimés ou surévalués - (Passeportsante.net)
- Les Canadiens veulent manger local - (Laterre.ca)
- Vous êtes faiseurs de goût, adopteurs ou suiveurs? - (Cyberpresse)
- Pour bien s'alimenter, en toute sécurité - (MAPAQ)
- Omégas 3 et 6 : trop c'est comme pas assez - (Radio Canada)
- Pourquoi la consommation modérée de vin rouge nous... - (Maxisciences)
- Mon assiette antifatigue - (E-sante.be)
- Faire la différence entre les dates d'expiration - (Yahoo)
- 10 aliments à mettre au menu de tous les jours - (Plaisirs Santé)
- Les secrets santé des catéchines - (Femmeactuelle.fr)
- Les trempettes : un bouillon de bactéries? - (Radio Canada)
- La soif, n'attendez pas qu'elle vous interpelle - (La Voix de l'Est)
- Manger de la viande tous les jours ferait prendre du poids... - (Passeportsante)
- Fraîcheur! - (Fondation des maladies du cœur)
- 7 nutriments qui combattent la fatigue - (Plaisirs Santé)
- 15 stratégies pour manger à faible coût - (Yoopa)

Publications


-Cuisine locale en quatre saison - Anne Samson - Publications Modus Vivendi
- Le gibier en toute simplicité - Stéphane Monette - Éditions de Mortagne
-Boîte à lunch pour enfants - Marie-Claude Morin - Publications Modus Vivendi
-La Bible de la cuisine bio - Éditions ESI
-Kilo Cardio 2 - Isabelle Huot, Josée Lavigueur et Guy Bourgeois
-L'amour au menu - Linda Arsenault - Linda Arsenault Communication

Dossier chaud


- Éliminons les gras trans de l'alimentation - Pétition - Vidéo
-Selon la Fondation des maladies du cœur : L'heure est venue de transformer notre alimentation en réglementant les gras trans dès maintenant
- La Société européenne de cardiologie recommande à son tour de bannir les acides gras hydrogénés de l’alimentation
 

Ilham Sbihi - Pharmacienne

Complexe Desjardins
150, Sainte-Catherine Ouest
Montréal, Qc - H5B 1B3

Tél. : (514) 281-8229
Votre Uniprix
Circulaire en ligne

GestionRecettes

Le logiciel idéal pour le contrôle des coûts en alimentation de Obéron-Informatique inc.
Tél.: (514) 813-5824 - vente@oberon-inf.com

Nadia Ahrid & Rana Moustapha  - Pharmaciennes

1420-1 Legendre est
Montréal, Qc
H2M 1H5

Tél. : (514) 383-1060
Téléc. : (514) 383-4071
Contactez-nous

Espace membre

Entrée des membres
Magasin des membres
Liens sponsorisés

Partenaires

Annoncez avec nous - Contactez-nous - Devenez-partenaire - Devenez-membre - Déposez une offre - Inscrivez un site - Envoyez à un ami

Utilitaires: Cartes - Circulation - Météo - Horoscope - E-Cartes - Dictionnaires - Traduction - Calculatrices - Devises - Logiciels - Juridique

 

Conditions d'utilisation - Confidentialité - Supermarches.ca votre page de départ - Aide

Réalisé par K2Net Technologies - Copyright © 2010 - Supermarches.ca - Tous droits réservés